Skiez pratique ! (2/3)

La suite de la série entamée hier à l’occasion de ma journée au ski demain. Nous allons voir, après avoir vu 4 objets hightech pour skier, 4 objets pratiques !

Sèche Gants et Après-ski :

Indispensable ! Si vous êtes déjà parti plusieurs jours d’affilés à la montagne, vous avez surement connu ce problème : se retrouver avec des chaussures, gants, bottes … mouillés. Pas très pratique de sortir à -15°C avec de telles pompes. Ce gadget peut vous éviter ce genre de galère en plus des odeurs et de prolonger la durée de vie des chaussures.

Acheter pour 70$

Reverse bag :

Ce sac à dos très ingénieux peut être passé de l’arrière à l’avant en très peu de temps ! Pratique pour prendre un objet quand on ski ( ou surfe ) ou quand on doit prendre le télésiège. Mais le point le plus fort c’est son prix : 29€ chez décathlon !

La montre-pass :

Swatch a réalisé une montre qui intègre votre forfait de ski ! Elle est valable dans 450 stations dans le monde et permet d’éviter de perdre son badge et de faire aussi plus joli … le seul problème est que swatch ne semble plus la commercialiser.

Ce sac peut vous sauver la vie !

La sécurité n’est pas à négliger, surtout lorsqu’on pratique le hors-piste … Ce sac semble donc indispensable : il assure une protection, après un déclenchement manuel, de la tête et du thorax. De plus, il créé une zone où l’on peut respirer même enseveli.

Une réponse à to “Skiez pratique ! (2/3)”

Laisser un commentaire