Skiez high-tech ! (1/3)

Samedi prochain sera journée de ski pour une partie de ma classe. L’occasion pour moi d’ouvrir une petite série d’article sur les gadgets, accessoires et autres sur le ski. Voici la première des trois parties consacrée au ski hightech !

Le casque-baladeur :

A la fois simple et pratique, ce casque faisant à la fois office d’écouteur et de protection ravira les skieurs et surfeurs solitaires en mal de distraction sur le télésiège ou les pistes trop faciles ! Petit bonus : le mode bluetooth pour écouter la musique avec son portable dans la poche.

Acheter pour 130$ ( en solde pour 120$ actuellement )

Jik experience recorder :

Appareil photo, caméra, enregistreur audio, thermomètre et connexion internet au bout des doigts avec ce gant qui capte les mouvements !

Ce gadget pas spécialement conçu pour les sports extrêmes détecte le mouvement de vos doigts pour enregistrer en mode manuel et se débrouille tout seul en mode auto.

Grace à la connexion internet, il envoie directement tous vos enregistrements sur votre blog ( reste à avoir le wifi en haut des pistes … ).

Deux gros bémols … il n’est pas commercialisé et n’a pas l’air de tenir bien chaud !

Plus d’infos

Gants chauffants :

Tous ceux qui font du ski en on rêvé : des gants chauffants, et efficaces qui plus est ! Les piles au lithium de 113g  pour chaque gant peuvent chauffer à 30°C pendant 10h, à 37°C pendant 4.5h et à 55°C pendant 2h.

Acheter pour 250$

Lunettes LCD :

Régler la luminosité de ses lunettes grâce à un bouton est désormais possibles grâce à ces lunettes intégrant un ultra-fin écran LCD, attention tout de même à ne pas faire un face-plant suite à un front-flip, vu le prix …

Acheter pour 220$

2 réponses à to “Skiez high-tech ! (1/3)”

Laisser un commentaire