[Billet Sponsorisé] Elisez la nouvelle danette !

danette choco-noisette et cappucino

Après les trois concours en 2006, 2007 et 2008 qui ont permis d’élire les Danettes Saveur Crème Brûlée, Chocolat Blanc et la Saveur Brownie, Danone revient en force avec un combat qui promet d’être acharné qui opposera la  danette cappucino à la danette choco noisette. Et c’est à vous que revient le rôle d’électeur de la nouvelle danette !

Un casting pour sélectioner les meilleures a eu lieu ( heureusement car certaines comme Endives au Jambon n’avaient vraiment pas leur place dans le concours ! ). Voici la vidéo :

Ce qui change cette année, outre le fait qu’il n’y a que deux propositions, c’est que vous pouvez gouter les Danettes pour vous forger votre propre opinion ! En effet elles seront disponibles le 1er Avril dans toutes les grandes surfaces, vous pourrez ainsi vous forger un avis, et ce jusqu’au 12 juillet. Le 14 sera le grand jour : nous saurons enfin quelle sera l’heureuse élue ! Quand à la perdante, vouys aurez jusqu’au 30 septembre pour continuer à la savourer si jamais vous la préfériez.

Pour voter, c’est très simple, il suffit de se rendre sur le site www.nouvelledanette.com. Sur le site, vous pourrez les voir évoluer dans 4 pièces : le salon, la chambre, la cuisine et le patio et suivre en vidéo toutes leurs aventures.

Ah ! Attendez, je ne vous ai pas tout dis ! Non content d’élire votre danette préférée et contribuer à ce qu’elle reste dans les rayons, vous avez la possibilité de gagner une semaine pour 4 à Hollywood ainsi que des miliers d’autres cadeaux !

Je me suis permis d’écrire un petit poème de soutient à la meilleure des danettes, danette choco noisette, vous pouvez vous aussi rejoindre la communauté et lui adresser votre soutient sur le site !

Oh, danette choco-noisette,

Tes saveurs me montent à la tête

Pour moi, saveur cappucino ne vaut pas tripette.

Et Danone qui t’a imaginé a inventé la plus belle des recettes !

PS : Désolé, je n’ai pas résisté à l’envie de faire cet article sponsorisé car il y avait des danettes à gagner … et je n’ai pas pu resister ! Je les ai d’ailleurs gagnées et elles m’ont régalé !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire